Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Complice's Swaps"
8 novembre 2008

Delicapassion gâtée par ...

tlacdmjp  Bonjour les élégantes ...

Regardez moi un peu ces cadeaux superbes que Pewpew m'a envoyé depuis la corse!!!

IMG_0490

D'abord les paquets tres élégants.....

IMG_0492

Un collier brodé sur un bouton capitoné trop beau!! (je vais piquer l'idée hihihi)

IMG_0493

Un porte clef ou bijou de sac qui va très vite me servir vous allez comprendre à la photo suivante!


IMG_0495

Une super pochette MORGAN, si ça c'est pas une attention toute particulière!!! Elle est magnifique!

IMG_0494

Un joli petit coffret à bijoux qui contient une pierre mysterieuse dans un petit sachet.....comme l'enveloppe était à ouvrir en dernier j'ai su qu'il s'agissait d'un Oeil de Sainte Lucie, un porte bonheur à garder sur soi, Merci ma Pewpew je le garderai précieusement sur moi!!
IMG_0496

Un superbe buste porte bijoux baroque, j'adoooooore il va aller sur mon bureau ou je travaille celui là aussi, à coté des cadeaux de Val et de Perloosette, merci !!
IMG_0497

Et un immense sac à lingerie (Pewpew je met du 36 lol une petite aurait été suffisante MDR) que je vais mettre dans ma chambre bien en évidence tellement il est beau!!!


IMG_0498

Et pour finir une élégante carte qui rejoindra celles des copines!


Vraiment Pewpew tu m'as gâtée, je suis hyper contente de ce swap!!!! que du bonheur Ce matin je me suis levée avec un petit coup de blues, ça arrive, mais mon ciel c'est bigrement éclairci grâce à toi!!! Vraiment de tout mon coeur un immense iuty à toi et plein plein de bisous!!!!!

Morgane

d8djytnl  Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est magnifique tous ces cadeaux, que d'imagination <br /> c'est vrai que Pewpew tu as beaucoup de goûts ; c'est trop beau
C
c'est magnifique tous ces cadeaux, que d'imagination <br /> c'est vrai que Pewpew tu as beaucoup de goûts ; c'est trop beau
B
Magnifique !!!<br /> HYPER-Gâtée hier par Anne (la soeur de Pewpew) et tout aussi magnifique colis !!! APN en panne... Je reviens très vite...
G
Pas mal du tout ce petit colis.<br /> Le miens est bien arrivé et en plus il plait.<br /> Que demander de plus.<br /> Je reviens du salon CRÉATIONS et SAVOIR FAIRE, je suis fatiguée et mon porte monnaies ALLÉGÉ. HI HI HI<br /> Bonne fin de journée.<br /> ;@)
V
Superbe!<br /> Bravo ma belle je crois que tu a vraiment fait une heureuse...hein! Morgane;)<br /> Bisouxxxxx à toutes!<br /> Mon colis est bien arrivé,il plait, je suis super contente car c'était à moi de gâter Pewpew ;)
"Complice's Swaps"
Publicité
"Complice's Swaps"
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité