Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Complice's Swaps"
15 décembre 2008

Nouveau décor ...

01

Alors, ce nouveau décor vous plait ?

SAPINS

Il y a presque un an maintenant naissait Complices' swaps , sur une idée un peu folle de deux soeurs qui s'adorent ; une idée de partage entre elles s'est transformé en un partage à plusieurs et nous avons fait des rencontres merveilleuses...

Avec le temps, l'une d'entre nous s'est retirée doucement, sur la pointe des pieds et j'ai décidé de poursuivre l'aventure seule mais elle n'est jamais très loin !!! Alors pour celles qui ne le savent pas ma petite soeur c'est Anne et par ce petit message ( et devant témoin, aie, aie,aie !!! ) je lui envoie mes plus doux et affectueux baisers ; je t'aime ma soeurette ...

SAPINS

Mais revenons à nos moutons !

J'ai reçu, en réponse à Séverine , les photos de qq sapins ( dont le sien ! ) alors les photos dans qq jours...

SAPINS

Vous avez vu ? j'ai mis mes chaussettes ! Ben oui, trois valent mieux qu'une !!!

En attendant, bons préparatifs à toutes...

blinkie_noel_83

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de recevoir mon swap élégance, j'ai été très gâtée par Pitchounette (encore merci), les photos seront bientôt sur mon blog.<br /> Bonnes fêtes et à bientôt
B
J'aime le rouge.. alors forcément j'aime ton décor !!!<br /> Je peux t'envoyer aussi un sapin par email ? <br /> Bonne journée :)
P
Super l'ambiance de Noël. Nous ici aussi on a mis les chaussettes, les bougies, le sapin, la crèche ..... A très bientôt pour le sapin. bizouilles et douce soirée
G
Complices Swaps a mis son habit de fête, C chouette. <br /> Par contre le carré vert en haut à droite avec les écritures rouge WaOuuuuuu mes yeux se croisent.<br /> HI HI HI<br /> ;@)
L
ben oui mais mon sapin l'est pas très beau c'est encore un faux tout petit (à cause du monstre de petite fille que j'ai), vivement l'année prochaine pour retrouver le bon gros sapin qui sent bon.mais bon tu peux qd même le piquer chez moi. gros bisous et bonnes fêtes à toi;<br /> ps: je suis interdite de swap tant que je n'aurais pas honoré mes pifs!!même si je fais le forcing tu refuses.lol
"Complice's Swaps"
Publicité
"Complice's Swaps"
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité