Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Complice's Swaps"
27 novembre 2008

Zadde gâtée par ...

g16bis  Coucou les filles

J'ai été superbement gâtée par lou et voici ce que moi, j'ai offert à ma
swappée, il y a un mois :
Une carte "élégance" comme je l'imagine :

matine1

Suite aux réponses du questionnaire qui indiquaient qu'elle aimait, la
littérature jeunesse, les matriockas, les bijoux fantaisies, les rubans,
Voici ce que je lui ai offert : un livre "princesse coquette" que j'adore,
des colliers home made riches en couleurs et poupées russes, des rubans, une
broche en feutrine brodée par ma sœur, des biscuits bretons,  etc....

zadde
Elle semble contente .....

Petite note : lorsque l'on participe à un swap, on y met tout son cœur, je
l'ai ressenti de la part de Lou; ma swappée a-t'elle ressenti tout mon
investissement ?

Ce petit mot est de Matine car je n'ai pas reçu les photos de Zadde...

amitie35

Publicité
Publicité
Commentaires
V
pkoi je 'ai reçu <br /> qui devais m'envoyer?
V
bonjour <br /> pewpew je t'ai fais un mail il ya quelque temps et je n'ai pas de reponse <br /> que se passe t il ?<br /> toujours aucune nouvelle de ma swappé ?<br /> tu m'as dis que le mIEn a bien été reçu mais je ne vois ou tu as mis les photo <br /> JE SUIS INQUIETE !!!!
M
ma swappée a-t'elle gâté quelqu'une?<br /> Bisous et bon week-end à toutes !
M
Super cet échange, comme tous les autres...bravo les filles.<br /> Bon week end
B
Ton colis est super sympa Matine !!! Quel dommage que ta swapée ne se manifeste pas. Ahhhhhh, je reconnais les Gavottes : les seules VRAIES crêpes dentelles, miam miam !!! Plein de boujoux.
"Complice's Swaps"
Publicité
"Complice's Swaps"
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité