Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Complice's Swaps"
11 décembre 2008

retour

Je tiens à m'excuser auprès de vous toutes de ce long silence...

Celles qui me connaissent se sont inquiètées et je les en remercie...Je suis partie il y a 15 jours voir mon fils sur le continent,et une fois là-bàs,de très gros ennuis météo se sont déroulés en Corse et notament à Bastia; ainsi mes amis qui vivent sur un bâteau au port se sont retrouvé à la rue avec un bébé de 6 mois; bien-sûr ils ont pu venir à la maison depuis et ils sont partis aujourd'hui donc impossible de prendre l'ordi !!!

Par contre l'une d'entre vous, au lieu de penser et de se poser les bonnes questions, m'a envoyé un courrier pas très agréable en me demandant pourquoi je n'avais pas "rameuté" les troupes pour lui faire parvenir qq chose,étant donné qu'elle n'avait rien reçu . Pas très génial à lire...

Surtout que vous savez que dans mon univers, les échanges ne sont pas un vain mot...

Donc, me voici de retour alors je souhaiterais que chacune de celles qui n'ont pas envoyé/reçu dans la colonne se manifestent.Celles qui ne m'ont pas envoyé de photos, merci de le faire...

Marie-Pierre, impossible de "pirater" ton article ,il est bloqué par over-blog !!!

gros bisous à toutes

Pewpew

Publicité
Publicité
Commentaires
P
rien qu'imaginer matine et Val se jetant à l'eau, j'en ai les larmes aux yeux ... de rire !!!<br /> ah que je vous aime toutes les deux !<br /> Mille calins et bisous à toutes
D
Coucou Pewpew<br /> Que de nouvelles pffff<br /> Pour le raté je suis partante aussi pour une compensation , je vais bien trouver un petit quelque chose dans mon stock à swaps <br /> Bisous bon courage<br /> Morgane
L
contente de ton retour car inquiète aussi..pour le swap si y besoin je veux bien faire un petit quelque choses je sais pour en organiser la peine que nous avons quand quelqu'un ne reçoit rien<br /> bisous
M
Val, je suis morte de rire en nous imaginant toutes les deux affrontant la mer démontée pour retrouver notre amie !!!!! c'est vrai, il s'en est fallut de peu !!!!!
S
Coucou et contente de te retrouver parmi nous.<br /> J'espère que la tempête est belle et bien passée et que le soleil va repoindre le bout de son nez afin de permettre à tes amis et à tous les Corse de se remettre de cette dure expérience...<br /> <br /> Pour ce qui est du swap, c'est toujours un plaisir de le faire sous ton "organisation" c'est peut être d'ailleurs les seuls swaps que je vais poursuivre, trop déçue par ceux que j'ai fait dernièrement...<br /> Bisous...
"Complice's Swaps"
Publicité
"Complice's Swaps"
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité