Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Complice's Swaps"
29 janvier 2009

Ca bouge enfin !!!

2mgorv4y

Comment allez-vous ?

Tout doucement pour moi ,la vie "normale" reprend ses droits !!! (après un mois de décembre rempli et l'enchaînement des soldes !!! dur car je travaille dans un magasin ! Maintenant,vous comprenez mon absence et me le pardonnez !!!)

Que dirirez-vous d'un nouveau swap ?

Je vous laisse ce message quelques jours afin de recueillir vos suggestions !

Je vous embrasse toutes bien fort et j'espère que cette tempête ne vous a pas trop touchée...

76xgesl8

Publicité
Publicité
Commentaires
G
T où Pewpew ?<br /> Plus de SWAPS.<br /> Allez pour Pâques.<br /> ;@)
O
coucou<br /> <br /> ça fait longtemps que je ne suis pas venu vous visiter j'es père que vous allez bien toutes les 2 ^_^<br /> <br /> alors comme ça vous seriez partante pour un autre swap ? ^_-<br /> <br /> @ bientôt !
F
Je suis peut-être partante... comme les copines le thème et surtout la date seront déterminants!!!
L
Comme Marie-pierre les "charmes d'antan" (dentelles, cartes anciennes,...°<br /> Ou sur l'écriture, la cuisine...<br /> A très bientôt!
L
ouinnnnnnnnn j'ai pas le droit moi!<br /> Autant j'honore mes swaps car il y a un sujet précis et un questionnaire sur la personne, autant le pif j'ai du mal, je change sans arrêt d'idée..<br /> mais ne désespère pas j'y arriverai!
"Complice's Swaps"
Publicité
"Complice's Swaps"
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité