Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Complice's Swaps"
9 novembre 2008

Pewpew gâtée par ...

uowswx0j Bonjour à vous les élégantes

petite note:

Etant en chiffre impair sur le swap , j'ai envoyé 2 colis et en ai reçu 2 également !!! trop chouette

Tout d'abord Marie-Pierre !

Quand j'ai accepté son inscription,le tirage était déjà fait !!! Alors elle a eu la dure tâche de me gâter !!! Et voilà ce que celà donne ... que de merveilles !!!

collage

Une belle envelloppe où une carte merveilleuse était cachée (vous la verrez plus tard !ben oui, c'est pour que vous regardiez jusqu'au bout !!!)ainsi qu'un bijou à suspendre (il a déjà trouvé sa place sur mon trousseau de clés...) et un petit sachet fait au crochet (je suppose, Marie-Pierre, si je me trompe ?!) rempli de petits savons qui embaumait tout le colis ( cool !)

collage1

Un très joli vide-poche à l'effigie d'Audrey Hepburn que demander mieux ? ainsi que 2 aimants avec son doux visage( qui ont rejoint mes autres aimants) ... Un collier superbe que les clientes voulaient toutes m'acheter aujourd'hui puisque je l'ai mis pour aller travailler... ( Marie-Pierre, si la "source" est près de chez toi ,je suis preneuse... une splendeur ce collier)

collage2

de l'encens "fraîche journée de vendange " (celà sent très bon ...)ainsi qu'un bougeoir en forme de feuille (en fer forgé ! comme dans mon salon...) une casquette magnifique (je porte des casquettes et des bérets en hiver !) et enfin une très jolie carte ; Marie-Pierre, tu utilises aussi aisément les aiguilles que l'ordinateur !!!

le bougeoir d'un peu plus près...

IMG_1578

Je crois que tu as bien déchiffré mon questionnaire et que tu as très bien su me "cerner" !

msgqj8gz pour cet élégant colis, je t'embrasse bien fort

Pewpewetoile16

j683q3cz

****************************

La deuxième à me gâter est Val ( une relation particulière nous lie toutes les deux sans que je sache vraiment pourquoi et vous aurez compris que celle que je nomme mon étoile... c'est elle !) Nous nous sommes "rencontrées" sur le swap café et depuis .... elle est toujours là !

Comme à son habitude , sa générosité a été sans limite...

collage3

Des paquets très colorés dès que j'ouvre le paquet ...Tout d'abord une vest pour la maison en molleton gris ( ben oui, ma Val, j'ai ouvert le colis à l'envers !) trop belle et sutout moelleuse à souhait, une très très jolie carte avec une élégante dessus...

IMG_1592

Un ensemble " mistigri "je crois, en petite boite et médaillon... magnifique j'aime cette artiste, ce rouge profond est prodigieux; quand à l'autre artiste: la broche et le collier made Val ! D'une très belle élégance... ( ze vais être trop belle!!!)

collage5

Un très joli papier à lettre dans les tons poudrés... y aurait-il un message de correspondance ma belle ?!

IMG_1603

Un très beau sac pour mettre tous mes "trucs de fille" dedans !!!

5fhm4e90 pour cet extrordinaire colis Val car je crois que tu n'as pas bien lu le total des cadeaux à faire !!! Je t'embrasse très très fort...

Pewpewetoile16

Décidément j'ai été très gâtée que ce soit par l'une ou l'autre de mes swappées; J'espère que Marie-Pierre sera contente du sien ainsi que Val... Mille bisous à vous toutes...

1901_artistique_R

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Doublement gâtée et drolement bien gatée, que de beaux cadeaux tu as reçu Pewpew!! bravo à celles qui les ont préparés avec soin!
L
Val c'est extra, le sac est d'une beauté!!!
L
J'ai reçu mon paquet j'essaye d'envoyer les photos aujourd'hui dès que j'ai fini le bateau pirate pour l'anni de Noé. (c'est vendredi mais fêté demain donc boulot boulot)
P
oui, très drôle !!! :-))))))
V
Matine!!!!!!!!!!tu te lance dans le comique....
"Complice's Swaps"
Publicité
"Complice's Swaps"
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité