Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Complice's Swaps"
7 novembre 2008

A Maonola ...

lvkj1731

Puisque celle qui crée la polémique c'est moi !!
Je viens m'expliquer, il y a des problémes qui arrivent dans la vie qui ne se prévoient pas.
Sinon ça ne serait pas des problémes. Quand une grosse tuile vous tombe dessus bien en géneral vous vous y attendait pas, non ?!!
Je suis désolée pour la personne que je devais gater, mon colis est avançé mais je suis dans la réelle inpossibilité de le continuer pour le moment et encore moins de l'envoyer, et même un autre qui est fini que je ne peut même pas envoyer.
J'aurai pu aussi attendre mon swap et puis ne pas donner de réponse comme certaines le font !!
La priorité aujourd'hui c'est de nourrir mon fils.
Je m'excuse sincérement auprés de la personne que je devait gater ainsi qu'a l'organisatrice du swap.
Croyait moi il est plus facile de ne rien dire et disparaitre du monde du swap sans rien dire...
que de dire la vérité.

                                                   MAONOLA

                                      *****************************

Maonola,

Comme Matine je suis d'avis que l'amitié peut aider en beaucoup de chose et SURTOUT dans les coups durs...Le tort que tu as eu est de m'avoir prévenue le jour même et ce n'est jamais très plaisant lorsque l'on organise quelque chose ; Brigitte a eu la gentillesse d'envoyer son colis à une autre personne sans me demander d'autres explications que si celà pouvait m'aider, elle n'y voyait pas d'inconvénients ; si tôt dit, si tôt fait, je lui ai envoyé le nouveau questionnaire et voilà le colis dejà en route, alors MERCI Brigitte tu es formidable

Maonola,tu as eu la franchise de t'exprimer et t'expliquer donc pour moi le sujet est clos.

Par contre, et celles qui me "connaissent" ne seront pas surprises par ce qui va suivre , je serais ravie de t'aider et d'organiser des envois chez toi pour ton bambin et toi, je peux tout centraliser sur ce blog, ce n'est pas un problème...

La fierté est un trésor mais il faut savoir aussi accepter de l'aide quand on est dans une impasse...

dans l'immédiat , contacte-moi via "contacter l'auteur" et on se mettra d'accord...

Celles qui veulent faire un geste peuvent déjà le faire savoir et je vous ferais part de la réponse de Laetitia

Voilà qui est dit !

Sur ce très bonne nuit à toutes ...

Répose de Maonola

Vous imaginez même pas le plaisir que vous pouvez faire avec vos messages.
Quand je vois que mes soit disant amis ne sont pas là pour nous.
Mais heureusement pour nous, j'ai une petite soeur qui nous a bien aider et un petit frére qui va nous aider, mes beaux parents sont là également.
Nos problémes devraient s'améliorer d'ici février.
Je vous remercie pour votre générosité vraiment vraiment merci beaucoup.
Si la situation ne devait pas s'arranger je ferai apelle à votre grand coeur.
Mais rien que de savoir que des personnes qu'on ne connait pas sont là préte à nous aider bien sa rechauffe le coeur.
Je vous tiendrai au courant de l'évolution de notre situation dans mon blog.
Merci beaucoup pour vos messages.

maonola

0qwlcqeo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà enfin un "vrai" swap dans tous les sens du terme. J'ai tardé à venir, je vois tous vos messages et ceux de Maonola, bravo à toutes!!! Je suis heureuse de faire partie de ce swap, merci pewpew, et tu peux aussi compter sur moi Maonola (bien que j'ai tjs un mal fou à écrire ton pseudo lol), tu as bien faire de nous en dire plus. Bises à toutes!!
P
Le souci a été résolu ma fée ! aucune personne ne sera sans colis car vous avez une organisatrice réactive et surtout une participante au top: j'ai nommé Brigitte qui a accepté de le "dérouter"... tout est bien qui fini bien<br /> mille merci de votre gentillesse envers Maonola et envers l'organisatrice que je suis<br /> gros bisous à toutes
C
au fait qui est la personne que tu devais gâter Maonola !! on pourra peut-être te remplacer (à plusieurs) pour celle qui ne recevra rien !! qu'en pensez vous les filles !!
C
solidaire moi aussi bien sûr Maonola comme les copinettes<br /> plein de bisous ainsi qu'à vous toutes
S
Coucou mon colis est parti ce matin!<br /> Bisous
"Complice's Swaps"
Publicité
"Complice's Swaps"
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité