Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Complice's Swaps"
6 novembre 2008

Tata Valy gâtée par ...

fgepraoq

Bonjour à toutes et surtout à toi chère Morgane, dite Délicapassion.

Eh oui, c'est chez Tata Valy que ton colis est arrivé !

collage12

C'est drôle si tu te souviens de tes messages dans lesquels tu disais il y a qq jours que tu n'avais pas vu de message de ta swappée sur le blog et tu me disais à moi que tu avais des difficultés avec le questionnaire de ta swappée, cette pauv' qui n'a pas de blog et dont tu ne comprenais pas les goûts. MDR

Et quoi, ils sont si étranges que ça mes goûts ? Pourtant je me retrouve dans les jolies choses que j'ai reçues.

Je porte le bracelet depuis que je l'ai reçu car, comme par hasard, je suis habillée de bleu aujourd'hui.

collage15

Les bonbons, quels bonbons ? Il n'y en a plus !

L'écharpe orange, ma couleur préférée !

collage13

collage16

La corbeille a déjà trouvé sa place, elle est assortie à l'un de mes fauteuils.

Et j'adore la vanille.

_l_gance_tata_4

Quant à tes emballages, j'ai beaucoup aimé chaque petit mot posé sur chacun.

J'ai été très gâtée aujourd'hui.

8026777 beaucoup Morgane de t'être penchée avec autant de justesse sur mon "cas" d'élégante pas si compliquée finalement ;-)

Sincères félicitations pour ton talent car je suis allée sur ton blog. Tu réalises de vraies merveilles !

A mon tour, d'attendre de connaître les impressions de ma swappée.

Bises à toutes les élégantes

6wgcwqpt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore de jolis cadeaux délicats et qui ont plu c'est le but
Z
simplement pour preciser que mon colis a été posté ce matin il arrivera très bientôt chez sa destinée en esperant lui avoir fait un plaisir ..
B
Tout est plein de grâce et d'élégance; superbe swap (comme toujours ceux de Pewpew).
P
@ Audrey: c'est ce que j'ai fait ! mais je ne savais pas si la personne qui devait la gâter avait déjà envoyé son colis !!!<br /> bisous et merci de votre gentillesse
G
C petits présents sont élégants et de bon goût.<br /> Bravo.<br /> ;@)
"Complice's Swaps"
Publicité
"Complice's Swaps"
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité