Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Complice's Swaps"
9 août 2008

Encore quelques photos ...

55

Je sais , je sais !!! Je ne suis pas trop présente mais je vous assure que je ne vous oublie pas !!! Finalement , les personnes qui ne sont pas "marquées" dans la colonne ont simplement omis de me prévenir mais je préfère celà !!! Des photos qui me parviennent encore...

Voici Anne So gâtée par Fabi

Anne_so_par_fabi

Anne_so_par_fabi

lkznhtwq

Je voudrais être beaucoup plus présente mais il m'est très difficile de tenir mes engagements !!!

Mais un nouveau swaps est en train de "germer" et pour celles qui voudront encore me suivre , de jolies surprises !!!

Je me dois pour l'instant de tenir le secret mais je suis tellement malheureuse sans vous que je crois que je ne tiendrais pas la date que je m'étais fixée !!!

Alors à bientôt !

COEUR_20BLEU_20BISOUS_20PAPILLON

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Nounou : je m'occupe de réparer cette erreur ... je suis vraiment désolée de la fin de ce swap pour toi ... tu ne seras pas perdante ma jolie j te l'assures mais la frustration restera malheureusement...<br /> Celles qui veulent faire un colis de secours faites vous connaître sur ma boite mail et je vous indique quoi faire... merci de votre aide ...<br /> Je vous embrasse très fort...
N
Heu je viens de relire mon message et je parle de ma swappeuse qui ne répond pas aux mails ....
N
Moi, je n'ai toujours pas reçu mon colis et en plus d'après Pewpew, elle ne répond pas au mail .... C'est Sympa !!!!
T
Vite vite vite on souhaite savoir ton idée de génie ...<br /> <br /> A tout bientot pour une nouvelle aventure alors ...<br /> <br /> Gros bisous
G
Moi aussi G hâte et je suis impatiente de refaire un échange.<br /> Mon fils m'a appelé de Corse il y a à peine 1 heure et il m'a fait écouter la mer. GRRRRRRRRRRRRRRR<br /> Il m'a dit qu'elle est un peu agitée ce matin.<br /> Il adore la Corse. Encore une semaine la bas pour lui.<br /> ;@)
"Complice's Swaps"
Publicité
"Complice's Swaps"
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité