Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Complice's Swaps"
27 juillet 2008

Enfin !!! la revoici !!! Oui mais j'ai des

8rs6vfk5

Enfin !!! la revoici !!!

Oui mais j'ai des circonstances attenuantes pour cette absence !!!

Elle  est dûe effectivement à un nouveau travail ( attention, pas de sourires, j'ai les noms !) il y a trois semaines ; un poste à responsabilités et forcément les heures ne se comptent pas ! Mais surtout au décès de mon beau-père il y a 15 jours. Oui, j'entend vos "ben zut, alors... si j'avais sû, je n'aurais rien dit !" Mais ne vous inquiétez pas vos petits messages à mon retour m'ont fait chaud au coeur . Comme vous savez, j'habite en Corse et ma famille ainsi que celle de mon mari est sur le continent; en temps normal, pas de souci mais en cette période de vacances,dans de telles circonstances, celà vire au cauchemar et en expédition ! Je vous devais ces explications...

Mais me voilà revenue et à nouveau toute à   vous...

Je retrouve les dernières photos envoyées et les fait paraître très vite...

Je reprends donc ce swap en main et je vais demander certaines explications aux participantes indélicates; Je m'excuse encore auprès des autres pour cette absence et ce non-suivi...

adz5brxl

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Gros bisous et toutes mes condoléances Pewpew. Et bon courage pour le nouveau boulot !!<br /> bizz
P
Matine: on avait rectifié!!! mille bisous
M
"mois"......
M
coucou,<br /> je souhaite un beau moi d'août à tous les Complices !
B
pewpew, je pense bien à toi en ces moments difficiles. <br /> Comme les filles, je pense que tu nous as énormément donné et que tu ne nous devais rien; si certaines n'ont pas respecté les règles du swap, je trouve cela vraiment navrant et puéril !!!!<br /> Haut les coeurs avec une nouvelle aventure pour toutes les super-motivées !!!! et plein de boujoux"Breizh'normands"
"Complice's Swaps"
Publicité
"Complice's Swaps"
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité