Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Complice's Swaps"
17 août 2008

les filles !!! Je crois que je vais avoir besoin

CuteMice_Hello_KMGles filles !!!

Je crois que je vais avoir besoin de la solidarité des participantes ...

Nounou n'a toujours rien reçu alors celles qui souhaiteraient m'aider à corriger ce désagrément sont invitées àme contacter sur ma boite mail mais pas de souci je peux aussi me débrouiller toute seule !

Ce qui est sûr, c'est que je ne supporte pas ces comportements , donc mon envie de poursuivre des échanges et mon envie d'arreter se mêlent et pour l'instant je dois vous avouer que je tends vers la deuxième option ...

En attendant, merci à toutes celles et ceux qui respectent leurs engagements et me permettent de penser que la nature humaine ne peut pas être QUE mauvaise...

@ bientôt de vous lire

2ly9keu2

Vous avez vu ? je suis un ange !!!! ben quoi ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est très frustrant de ne rien recevoir, cela m'est déjà arrivée, ma swappeuse se rappelle temps en temps à moi mais elle ne m'envoie rien de toute façon je n'attends plus rien d'elle.<br /> Si tu as besoin de quelqu'un pour envoyer quelque chose ou un clois entier n'hésite pas je suis partante.<br /> De plus je VEUX que tu continues les swapps car j'ADDORE cela.<br /> Enfin, je me inscrite à ta newsletter pour ne manquer aucun article.<br /> A très bientôt, Astrid.
G
J'en suis aussi même s'il est bien tard pour répondre mais cette période est propice à l'éloignement du PC...<br /> Je suis bien sur d'accord avec tout ce qui s'est dit avant !<br /> Te suivre et t'aider pour un prochain SWAP !<br /> Faire une bricole à Nounou pour faire exploser sa BàL...<br /> Et trouver très très nul l'irrespect de certaines personnes ! Pourtant un swap est vraiment un engagement sur l'honneur pour son propre plaisir mais aussi pour celui de l'autre et de voir que certaine ne respecte même pas leur propre parole, je comprends mieux pourquoi notre pays va melheureusement si mal aujourd'hui !<br /> Quelle tristesse !<br /> ^^<br /> Mais grâce à tes SWAPS Pewpew et à ta bonne humeur, tu nous rends notre monde à nous plus gai... Alors courage ! Nous on est avec toi !<br /> -_^
M
" t'aimer" bien sûr !!!!
M
pEWPEW ; comme nous sommes nombreuses à t'amer , je propose un "SWAP PEWPEW" : une carte, une gourmandise et un bricolage "pewpew-oiseau ";<br /> vous me suivez les filles ? JE VOUS PROMETS UNE ORGANISATION BETON !!!!!
T
Je suis partante aussi. Que doit-on faire pour remedier à ce problème? dites-moi tout...
"Complice's Swaps"
Publicité
"Complice's Swaps"
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité