Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Complice's Swaps"
13 juillet 2008

LES DERNIERS ...

chien2

Zamoureux (et Lou) gâté par Hellokittyalinou

Elle n'a pas oublié de gâter aussi Lou qui est amatrice de thé !!!

collage4

5qrb3u1e

Valérie gâtée par Anne So

Val_rie_g_t_e_par_Anne_so

0barre14

==================================================

Premier bilan

                 La totalité d'entre vous avez envoyé votre colis et respectez la plupart des règles ! certaines n'ont pas respecté tout à fait les dates mais elles sont tout de même pardonnée car je suis une super organisatrice vachement sympa et tout et tout !!!           vyh2fs6j( Suis pas mimi avec mon ptit noeud ?!)

Il reste tout de même des colis qui doivent arriver ,à moins que ce soit déjà fait et que l'on ne m'est pas prévenue de leur arrivée !!! A voir !

Je crois que vous vous êtes bien amusées et vous paraissez toutes et tous ravis , alors je peux vous dire que moi aussi ! Certains souhaiterait remettre ça ! Mais pendant les vacances, serez-vous présents ? J'attends vos réponses pour me remettre au boulot !

=================================================================================

Message personnel :

Certaines s'inquiètent de mon silence et de ma non-présence ! Je peux vous le dire maintenant, j'ai trouvé un nouveau travail qui me prend beaucoup de temps !!! Je travaille à nouveau dans le prèt-à- porter ( Pour Bibou, il s'agit de Sixième sens, à la Rocade {désolée pour les autres !} ) pour femmes et en Corse, les soldes ont commencé mercredi 9/07 et j'ai commencé ... le lundi 7/07 !!! Ben oui, pas le meilleur moment mais on ne choisit pas !!!

Vous ne me verrez pas non plus cette semaine car un souci personnel m'oblige à venir sur le continent et je n'aurais ni le temps ,ni l'envie de me mettre sur l'ordinateur et je m'en excuse par avance ;

Je relaierais cependant un message de Brunehilde debut de semaine prochaine car il met en avant la gentillesse des bloggeuses (et qu'est-ce qu'elles sont chouettes ces filles !)

byd33vgz

chat005kr5

merci2525255Fpartage2525255F05

2oz5itg4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un petit coucou en passant et surtout en esperant que tu vas bien notre organisatrice préférée...
G
Je viens de te décerner un AWARD.<br /> Bravo.<br /> ;@)<br /> <br /> J'espère que C problèmes vont ce résoudre et que tout le monde aura son colis.
P
Nounou : envoie moi un mail!peu présente mais je ne supporte pas les problèmes, alors JE suis là ...<br /> gros bisous
F
Je comprends ta double déception. Moi aussi je n'ai toujours pas de nouvelles de ma swappée. Et cela laisse un drôle de sentiment. J'espère que tu recevra bientôt un colis et que tu serras comblée.
N
Tout est dans le titre car non seulement je n'ai toujours rien reçu (et apparemment je ne suis pas la seule) et en plus je n'ai même pas eu un p'tit mot de la part de ma swappée... car même si je me suis "passée à côté" en lui préparant son colis (ce qui peut arriver), elle aurait pu au moins me le dire....<br /> De plus, pour le "retard" (et j'espère que ce n'est qu'un retard), cela peut arriver à tout le monde : la preuve j'ai été en retard pour l'envoi mais j'ai prévenue ma swappée par le biais de l'organisatrice....Franchement, un mois de retard : cela commence à faire beaucoup je trouve...<br /> <br /> Voilà, j'avais besoin de dire ce que je pense car la moindre des choses c'est de prévenir : un imprévu cela arrive à tout le monde....!
"Complice's Swaps"
Publicité
"Complice's Swaps"
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité