Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Complice's Swaps"
30 novembre 2007

Bon c'est vrai je n'ai pas encore fini mais j'ai

Bon c'est vrai je n'ai pas encore fini mais j'ai 2 petits monstres à la maison
qui m'en font voir de toutes les couleurs, les voilà (il faut juste leur
rajouter un an de plus):

Ils ont l'air tout gentil comme ça..
Père-Noël NE TE FIE PAS AUX APPARENCES!!!

Et comme je vous l'ai déjà dit, je n'aime pas acheter il faut que je fabrique,
alors chut! ils font dodo, j'y retourne.
Bonne nuit,

Le Capitaine.

IMG_0148

IMG_0286

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop mac ses bouchons !!!<br /> bisous
R
Bah alors les ptis lutins!!! fut laisser la mère noel finir ses ptis paquets pour sa swapée!!! lol !!! sont trop mimi ces pti lutins !!! bizou
C
Trop mignons ces loulous !!! Et effectivement ça occupe bien !!<br /> bizz
A
En fait, je suis vraiment nulle en informatique.<br /> Il n'y avait rien de bien compliqué sauf ... mon cerveau !<br /> ils sont superbes tes 2 lutins! ils ont de ces yeux, waouhhhh je craque ! espiéglerie, quand tu les tiens .<br /> bises
"Complice's Swaps"
Publicité
"Complice's Swaps"
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité