Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Complice's Swaps"
30 novembre 2007

Coucou, Dernière ligne droite pour les

Coucou,

Dernière ligne droite pour les préparatifs du Swap.

Personnellement, tout est prêt mis à part l'objet à créér. Je vous avoue que je rame. j'ai tenté quelques trucs mais je ne suis pas satisfaite du tout.

Il faut que je vous avoue ne rien savoir faire de mes dix doigts, mais ça va changer en 2OO8; cela fait parti de mes bonnes résolutions annuelles.

Toutefois, cela ne régle en rien mon souci, le swap n'est pas pour 2OO8. Je demanderai donc beaucoup de tolérance à ma swappée ( surtout quand je vois ce qu'elle fait de ses petites mains )

Bises à toutes,

Anne

1101639618100

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mon swap est parti samedi, donc en principe devrait arriver aujourd'hui, j'espère que ma swappée sera contente, bises
C
lol, ah oui c'est une idée ça de rattraper le coup sur l'emballage ;o)
A
Le capitaine, j'espére que ma swappée aura cette idée avec mon cadeau fait "maison" (hi, hi, hi, hi)
L
bien-sur que c'est déjà un cadeau pewpew, quand ils sont beaux on n'a même pas envie de les ouvrir pour ne pas les abîmer.
P
le principal est de participer , les filles !!!je finis d'emballer ce week-end et vous montre mes paquets !!!est-ce que des jolis paquets ,c'est déjà un cadeau ?!!!<br /> bisous
"Complice's Swaps"
Publicité
"Complice's Swaps"
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité