Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Complice's Swaps"
1 décembre 2007

Chose promise chose dûe je vous montre mon

Chose promise chose dûe je vous montre mon calendrier de l'Avent
J'en vois qui rigole!!!
Je l'ai fait il y a déjà 5 ans donc chaque année il se délabre un peu et il faut
rescotché deci delà, mais je l'aime bien il est sentimental.
Celui là c'est le notre avec moije car les petits, eux, ont les habituels de
Mamie, alors un peu pour nous!  Je le rempli de papillottes en choc (pour moije
car je dois dire ne pas apprécier ces chocolats avec de la pâte blanche dedans)
mais aussi en pâte de fruits, j'adore ça et je n'en mange qu'à Noël, je ne sais
pas pourquoi.
Cette année le titi est content car j'ai pris avec pétards à l'intérieur, c'est
la fête!!!
LeCapitaine

IMG_1774

IMG_1776

et puis aussi une grosse pensée à RACOLETTE pour son marché de Noël!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui, c'est vrai que vu comme ça
L
au fait Anne : menteuse!!!!!!!
L
déjà qu'il est "marrant" si en plus tu mets la photo de travers tu me l'achèves!
A
Euh ... comment dire , ... il est unique !<br /> Bisous<br /> ( J'ai pas ri!!!!!!!)
"Complice's Swaps"
Publicité
"Complice's Swaps"
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité