Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Complice's Swaps"
27 novembre 2007

Voili voilou..... terminé.... empaqueté..... et

Voili voilou..... terminé.... empaqueté..... et prêt à partir....
J'ai pris beaucoup de plaisir à confectionner les petits présents pour ma swappée...
J'espère être à la hauteur de ses attentes...

Mon colis partira la semaine prochaine et si la poste ne fais pas des siennes, il arrivera en temps et en heures !!!

Gros bizou

RACOLETTE

HPIM2988

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hihihi ! Moi aussi je prépare tous mes petits paquets .. il y a déjà des tous prêts et des à terminer ! Viite
P
au plus tard,le capitaine !!! au plus tard !<br /> je tenais à vous remercier de faire vivre ce blog !!! bisous à vous<br /> <br /> racolette, je crois que je vais être jalouse de ta gâtée !!!bises
L
vite, vite faut que je termine, enfin on a quand même jusqu'au 15, hein pewpew?!!!!!
C
et bien, c'est joli tout plein !
R
Merci d'avoir poster pour moi... gros bizou
"Complice's Swaps"
Publicité
"Complice's Swaps"
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité