Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Complice's Swaps"
25 janvier 2008

les questionnaires arrivent ...

                         hallo

il reste ... Mayeul et Séverine !!!

OHHHH les vilaines, elles sont en retard !!!

Et bien ,même pas !!! car la date de fin de renvoi est le 31 janvier ( pour ptitlapin qui ne sait plus !!!! lol )

                                  8zpvot61

Allez les filles, les autres ne tiennent plus !!! Et pensez un peu à ces pauvres organisatrices qui ne savent que répondre à tous ces harcèlement !!!!!

sign_compli

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon je sens que je vais être la dernière! pourtant c'est pas du tout le genre de la maison.. Mais bon on ne peut pas partir 15 jours en Martinique (hihihi!) et être à l'heure pour les swaps!<br /> Bon je fais ça d'ici demain promis promis...<br /> en attendant je vois que l'on s'est bien amusé en mon absence.. pourvu que ça dure! et en plus j'ai rapporté plein de beau tissu madras... peut être vais je pouvoir les utiliser... affaire à suivre.<br /> Bisous à toutes.
P
Mayeul: où as-tu envoyé ton questionnaire ? nous le l'avons pas ! bisous
M
Je suis en avance de 4 jours... VOUS ALLEZ SAVOIR ENFIN et hop tout est ouvert, le choix de nos créations, nos petites surprises... Le pied !
P
tu as raison M-Claude! aucun souci !!! bisous
M
Dites moi les filles quelle est cette impatience ? Le 31 janvier tout rentre dans l'ordre !
"Complice's Swaps"
Publicité
"Complice's Swaps"
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité