Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Complice's Swaps"
21 janvier 2008

Premier bilan !

8s8vg7bs

En ce ca1bxqku 21 zl3lp7fh voici les questionnaires qui manquent à l'appel ! Mais soyez rassurées, les filles, vous n'êtes pas en retard ! La date buttoir est le 31 de ce mois alors... !

Il s'agit de calmer les impatientes !!!!

Crystel, Emma, Le Capitaine, Matine, Mayeul et Séverine .

et oui !!! zut , nous avions oublié Christelle !!!

                   7ajzvc1x

elles ont eu peur !!! tout est ok pour Christelle, Emma,Crystel, Le Capitaine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Halcyonia: bisous<br /> Matine si il y a souci on fait comme pour noël, (tu l'envoie à pewpew)et je me débrouille!<br /> bisous
M
Oups!!!!!!!!!!!!!!!<br /> j'ai honte (le mariage de Ferrero occupe tout mon temps....)<br /> je ne sais toujours pas faire; je demande à Super mari ce midi et çà part ce soir!!!<br /> je suis certaine que vous ne me croyez pas, mais je peux vous épater!!! je ne veux pas être la dernière !!!!
H
les filles ... Plus que quelques jours ... soyez patientes :)
L
Grand' Sèv:pas de soucis !au moins, tu t'exprimes !!!! bisous<br /> ptitlapin:tu peux !!!! bisous
P
Ya pas de 31 alors je suppose que cela approche! <br /> juste envie de te taquiner.
"Complice's Swaps"
Publicité
"Complice's Swaps"
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité