Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Complice's Swaps"
23 décembre 2007

La Godvicienne gâtée par Grise Souris

Bonjour Madame,
Vous avez un colis !
Mais de qui ?
De la "Grise Souris" bien sûr !

DSCN1106.JPG

Je l'ai déposé délicatement sous le sapin, puis finalement, je me suis dit "allez ouvres-le !"

Et là de jolis paquets m'attendaient, et pour faire encore durer un peu plus le suspens, je les ai tous mis à nouveau sous le sapin !

DSCN1108.JPG

Je suis sûre que maintenant vous êtes tous en train de vous demander ce qu'ils peuvent contenir, eh bien,comme ma "Grise Souris" n'a pas eu le sien aujourd'hui comme prévu, car le facteur n'a pas attendu qu'elle vienne ouvrir la porte, je n'ai ouvert que l'enveloppe !

DSCN1112.JPG

Avez-vous remarqué qu'une délicieuse petite "souris grise" était brodée par ses soins

Et alors, que contenait-elle ?

DSCN1114.JPG

Un gentil mot que je ne vous montrerai pas, (c'est "privé") et surtout une adorable guirlande d'anges me souhaitant un joyeux Noël
Je l'ai accroché à ma porte de salle à manger et moi la fan d'anges, je suis aux anges !

J'ai réfléchi, et finalement, comme j'adore les surprises, je vais ouvrir les paquets au fur et à mesure, c'est-à-dire un par jour sauf celui où est marqué "surprise" qui doit être ouvert le 24 !
Ce sera un peu mon "calendrier de l'Avent" !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Où sont les photos prises par Daniela ? ? ? ? ?<br /> Merci de me rassuer rapidement...<br /> Bises<br /> BRIGITTE
"Complice's Swaps"
Publicité
"Complice's Swaps"
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité