Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Complice's Swaps"
23 décembre 2007

Flo la Fée gâtée par Blogamop...

je viens remercier Blogamop:  http://blogamop.canalblog.com/   !!!!

merci beaucoup pour le fabuleux colis du swap Magie de Noel que tu m'as envoyé ! j'adore tout ! et tout etait si bien presente que j'ai TOUT ouvert ( bon, ça ne vous etonne plus, hein??)

non mais j'ai decouvert les 1ers cadeaux! et puis c'était TROOOOP BEAUUUU !!!! donc je n'ai pas pu resister à l'envie d'en decouvrir d'autres !

Le colis rassemble finesse, talent, reelle envie de faire plaisir, couleurs ... je suis très contente de tout ce que j'ai pu decouvrir! tu as très bien su me cerner ! je suis fan du mug ( les tons, la femme dessus!) ... j'ai un gros coup de coeur pour la carte postale avec la maman et l'enfant !!!!!!!!.... vive le Papillon !!!!! et puis merci pour les cadeaux pour mes puces !!! bon, je tiens à te dire que j'ai garder pour moi le petit doudou chat ( car j'adore les chats, car il est troooop joliiii ) .... Sériane a deja gouté une boule en chocolat et les autres sont sur notre sapin (avec les decos en chocolat de ma nsp emma) !!! .... bravvooooooooo pour le magnifique cadre !!!! purée, tu en fais de belles choses tout de meme !!! la carte postale, le doudou .... et la bougie que j'adore !!!! je vais la garder toute l' année à nos cotés (puisque elle sera placée dans notre chambre après les fetes) .... et cette chaussette rouge et or ( pile dans les tons de Noel) est tip top !!! j'aime le motif, la matiere choisie!.... tout est raffiné, bien pensé .... j'ai adoré tes etiquettes cadeaux ...

bref, allez je balance le reportage photos:

20239998_p

le tout etait trèèès bien emballé et protegé! j'vous dis pas comme j'ai fais gaffe! j'ai ouvert moi meme tous les petits paquets tellement j'avais peur que ma puce fasse tomber un truc! mdr!

100_2010

100_2011

le cadre, j'adore !!!! les etoiles, les paillettes, les jolies lettres .... bravoooooooooooo !!!!

100_2012

et voici le tout deballé !! voui, je suis une grande veinarde !!!! car j'ai été bien gatée !!!! on sent que ma swappée a pris du plaisir à realiser son colis !!!!

100_2013

vous voyez les belles etiquettes cadeaux ???? et admirez ces superbes cartes postales !!!! franchement, j'adore celle avec la maman et l'enfant !!!! et les robes des femmes africaines ? elles sont belles comme tout !

100_2014

vous avez vu mes belles serviettes en papier ??! merci beaucouuuuuuuuuuup !!! et le doudou chat que je garde pour moi (ben voui quoi! il est trooop beau !!!!! pile dans les tons de notre chambre! et il ira très bien avec le cadeau de ma copine Didine !!)

100_2015

et voici la carte postale realisée par Blogamop (et oui, elle sait en faire des jolies choses !!!!!) il y a tout ce que j'aime: le rouge, le doré, les etoiles, les paillettes et les belles illustrations !

100_2016

voici la très belle bougie !!! j'adore la presentation les couleurs ....

100_2017

Blogamop a pensé à TOUT: elle sait que je suis une grande buveuse de Thé et de Café donc elle m'a offert ce superbe mug !!!!!! j'ose meme pas l'utiliser tellement il est joli ! mais observez bien sur la photo! sous le mug, il y a un petit tissu matelassé! La fée de Noel Blogamop a assorti les couleur de ce tissu au mug et le tout pour que je ne me brule pas les mains quand je tiens mon mug! purée, il fallait y penser !!!!

100_2020

et voilà le magnifique Papillon qui va rejoindre les autres papillons:

100_2021

visitez son blog car elle a des doigts de Fée !!! elle parle des choses avec beaucoup d'humour et d'auto derision !!! elle a un blog pas mal du tout d'ailleurs !!! j'aime ses points de croix, ses petites bidouilles en couture, son echarpe tricotée ... bref, Blogamop, tu risque de me voir trainer souvent chez toi  ;  D

Publicité
Publicité
Commentaires
"Complice's Swaps"
Publicité
"Complice's Swaps"
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité