Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Complice's Swaps"
19 décembre 2007

Valérie C gâtée par Racolette ...

Le Père Noël est déjà passé chez nous sous la forme du facteur qui m'a apporté un énooorme paquet !

sapindenoel

Je vous laisse découvrir ...

En premier lieu une carte décopatchée sur une latte de bois, toute gentille
(mais oui Carole, tout est à la hauteur de mes attentes ! ... et même plus !! )


 

Et puis pour la déco : plein de jolies choses à accrocher faites maison

Pour la douceur du goût : du thé parfumé par ses soins "Noël à Paris" avec un pot de gelée au parfum assorti. Le thé embaume à travers le paquet, c'est divin !

Pour l'ambiance et la lumière : des bougies décorées, un photophore-tasse de thé-père Noël, un bougeoir nounours et pomme de pin qui a emporté les suffrages des filles ! 

 

Tout cela dans une ravissante boite peinte à la main de bonhommes de neige

Sans oublier la surprise !!!!

mais à n'ouvrir sous le sapin que le 25 au matin ... dur dur !




Merci infinement Carole d'avoir pris le temps de préparer tout cela pour moi

La plupart des choses sont faites maison, ce que j'adore

Je te souhaite un merveilleux Noël !!

Publicité
Publicité
Commentaires
"Complice's Swaps"
Publicité
"Complice's Swaps"
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité