Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Complice's Swaps"
19 décembre 2007

La Souris grise gâtée par la Godvicienne ...

Les paquets de La Godvicienne sont chez nous

Il est 15h00...me voilà revenue...

Je vais vous dire que C'EST INCROYABLE....
J'avais posé les paquets dans le fauteuil rouge....
sans savoir le contenu dont  la couleur rouge est dominante....

Regardez....
- le cadre superbe représentant le Père-noël au point de croix, rouge sur lin taupe

- le coussin délicat à images transferées avec le ruban rouge,
je vais le suspendre au poignet de la porte

- la bougie enveloppée de dentelles, style baroque, je l'adore...

- le petit comique Père-Noël  rouge à suspendre sorti du sachet en organza...

- les brindilles de chocolat à l'orange..
Vite, je les ai cachées dans mon coin pour moi seule 

car mon chéri en raffole aussi...
Si, si,  je lui distribue chaque soir à l'heure des émissions de sport...

Et, on a un peu vu le grand sac à bandes écossais rouge
portant le coeur doré, du raffinement !

voilà, partout tout est rouge exactement comme le fauteuil rouge...
Je me demande comment Daniela avait deviné ma couleur favorite !
Elle m'a bien gatée !
Je la remercie de tout mon coeur...
IMG_2902

IMG_2891IMG_2894IMG_2892IMG_2900


IMG_2899
Attendez , l'aventure de swap n'est pas terminée
Il nous reste une dernière surprise à ouvrir aprés le 24 décembre...

Publicité
Publicité
Commentaires
"Complice's Swaps"
Publicité
"Complice's Swaps"
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité