Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Complice's Swaps"
6 décembre 2007

Coucou à toutes Voilà, c'est la fin de notre bel

                             decoration_noel13

Coucou à toutes

Voilà, c'est la fin de notre bel échange !

Merci à toutes de votre participation chaleureuse et votre joie

N'oubliez pas d'envoyer un petit mot à Lydie pour qu'elle sache quand vous envoyez votre colis et quand vous le recevez

les_complices_signature

                   noel4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
parti !!!<br /> si, si tout arrive !!!!!
L
le mien est parti vendredi..j'ai un peu le trac...<br /> en tout cas je me suis regalée à le preparer..<br /> bisous à vous toutes
F
colis posté ce matin!
L
Feu vert ! mon colis va partir aujourd'hui...Pour Lagodvicienne... merci à vous deux les soeurs qui me font découvrir tous mes plaisirs de fabriquer quelquechose pour la swappeuse destinée...<br /> Pouvez vous me donner vos coordonnées car le Père Noël vous attend?<br /> Bisous..
C
Snif, moi il était prévu au départ vendredi mais journée de folie au bureau et pas pu repasser chez moi le midi pour prendre le colis... du coup j'en ai profité pour peaufiner mon cadeau gourmand aujourd'hui et le colis partira lundi sans faute !!!!
"Complice's Swaps"
Publicité
"Complice's Swaps"
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité