Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Complice's Swaps"
27 octobre 2008

encore ...

24m1s0xbBonjour tout le monde ...

J'espère que votre paquet est bien avancé car je vous rappelle que l'envoi se fait durant toute la semaine prochaine ... Pour les retardataires, merci de me prévenir  ! Mais je compte sur le fait qu'il y en est le moins possible ...

Elegance dans les accessoires ...

6zzs0drt

ltl5u0q2

pk8mc9sh

1g7jlslb

i2mfyavvBonne journée les élégantes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en fait on a jusqu'au 8 novembre pour l'envoyer ?<br /> je pense que ça devrait aller<br /> <br /> 3 jours après j'ai mon expo et je suis très très en retard !lol!
G
Oups<br /> PEWPEW ne me crie pas dessus STP.<br /> Je pense que je vais avoir un petit retard.<br /> G pas tout. <br /> Je fais le maximum et dans le pire des cas je PROMET pour la 2 ème semaines.<br /> Je voyais la 1ère semaine de novembre plus loin.<br /> ;@)
M
le mien sera dans les temps.<br /> J'ai hâte de l'envoyer et de connaître la réaction de ma swapée.<br /> j'espère que ça lui plaira ... quel suspens !!!
P
Ca avance, ca avance !
M
Coucou, moi aussi ça avance bien, il me manque juste la carte et le bijou!!
"Complice's Swaps"
Publicité
"Complice's Swaps"
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité