Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Complice's Swaps"
3 juillet 2008

ils arrivent et ils partent !!!

d6xv23n9

Bibou a fait partir le sien pour ???

bibou_envoy_

Pewpew gâtée par Grand'Sèv ( ben oui, j'en ai gâté 2 puisqu'il y a eu un désistement !!!)

Et puis trop chouette de recevoir des cadeaux ! C'est Noël en juillet comme dirait Supermari ! Et puis entre nous j'adoooooooooooore les cadeaux !!!

collage1

collage3

l28ko7oa

yo65y5to

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Toujours rien pour moi non plus !!! <br /> Seul avantage, je n'ai pas besoin de me déguiser en géranium : y a pas de moustiques ici !!!<br /> Mais je sens que je vais craquer et le facteur va passer un mauvais 1/4 d'heure si demain y a rien!!!<br /> Boujoux à tous.
M
Val : un conseil, pour monter la garde demain : couvre-toi de géraniums : ils font fuir les moustiques !!!!
V
Toujours rien, je lève le camps, suis mangée par les moustiques...<br /> Mais demain dés 9 heures je reprend mon tour de garde!!!!<br /> Grand'Sev si tu passe par Marsanne demain matin 5eh oui nous sommes voisines) tu est sûre de me reconnaitre!!!!!!!!!<br /> Bisouxxxx à tous Mr m'emmène au resto....<br /> Val
G
Youpi il est arrivé !<br /> la postière pensait qu'il mettrait bien plus de temps que ça !!!!!<br /> Ouf... ça te plaît ?<br /> J'espère, finalement j'ai trouvé que ça te correspondait aussi bien que celle pour laquelle il avait été lancé au début !<br /> Cool<br /> -_^
M
Val : moi à ta place, j'aurais p...r un câble !!! c'est beaucoup trop long !!!<br /> comment fais-tu pour tenir ?????????<br /> j'espère au moins que tu ne seras pas déçue par le colis de ta swappée !!!!<br /> tiens-le coup ! reste zen !
"Complice's Swaps"
Publicité
"Complice's Swaps"
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité