Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Complice's Swaps"
29 juin 2008

On continue, suite des colis

chouette_abeille

Pitchounette gâtée par Val

pitchounette pitchounette3

pitchounette2 pitchounette1

butterfly5bk0butterfly5bk0

Supermari gâtée par Pewpew

supermari_par_pewpew

supermari_par_pewpew1

iw1ehhoa

Choupinette gâtée par Cricri

choupinette_g_t_e_par_cricri

jkyk23v1

Titabrico gâtée par Lolitaaa

titabrico_par_Lolitaaa

titabrico_par_Lolitaaa1

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Il y en a qui ne me prévienne pas ! Je vais me fâcher , attention !!!

222

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon je vois que tout le monde est content. Seulement moi je n'ai pas de nouvelle de ma swappée. Alors que la poste m'a certifié la réception. Donc je sais pas où ca en est. <br /> Et moi aussi je vais dire : "c'est quand le prochain?" hihihihih!!!!!<br /> Merci Pewpew pour ce bel échange, encore une fois menée d'une main de maitre euuuuhhh de maitresse. Bizouilles et à bientôt
P
@ Gigitte :la patience est une vertu chère amie ! bisous tout plein !<br /> <br /> @ Poupéelc : c'est super chouette, tu as raison ! bises<br /> <br /> @ Grand'Sèv : non toujours rien soeur Anne !!! bisous de consolation !!!<br /> <br /> @ Cricri : allez encore un peu de courage !!! bises<br /> <br /> @ Brunehilde :alors, disons gentillesse ? disponibilité ? super organisation ? super persuasion pour faire un blog ? en fait ,je sais ! je suis formidable ! Je me le dis tous les jours !!! Vive moi ! Plein de gros bisous bella !<br /> <br /> @ Poupéelc : pauvre facteur ! bisous en cadeau na !
P
Les semaines sont longues et le facteur à pied....
B
@ Pewpew : je ne sais pas ce que j'ai fait pour effacer la suite; ben tu n'as qu'à imaginer!!!!<br /> <br /> @ celles qui attendent : le facteur n'a même pas fait sa tournée aujourd'hui dans ma rue!!!!
C
Bah moi j'attends mon colis avec impatience ^^<br /> bizouilles
"Complice's Swaps"
Publicité
"Complice's Swaps"
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité