Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Complice's Swaps"
27 juin 2008

Ils arrivent ...

o3w7y13e

23741582_p

Ca y est les voici enfin ...

Bibou gâtée par Tinours

Bibou_par_tinours1

Bibou_par_tinours

h3w3mlc9

Pewpew gâtée par Brunehilde

IMG_1394

IMG_1397

178zuqkl

PS : beaucoup d'entre vous ont du retard  !!! (je vais vous gronder !!!) alors les filles ,ne vous inquiètez pas trop ! SURTOUT prévenez moi que je sache où en sont vos colis !!!

Si vous voulez voir mieux les échanges allez sur les blogs (adresses sur le côté !)

COEUR_20BLEU_20BISOUS_20PAPILLON

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou<br /> <br /> Mon paquet est partit, en fin d'apm mais aprés la levée du courrier (les horaires de notre petit bureau de poste ne correspondent pas aux miens ....la dernière levée est à 16.30 !!^^) mais bon il est partit et ça c'est le principal.<br /> <br /> J'espére qu'il va plaire , suspens ....<br /> <br /> bizz
T
Ca y est!!! J'ai bien reçu mon colis. Merci beaucoup lolitaaaaa c'est super chouette!!! <br /> Je mets un message sur mon blog ce soir dès que je rentre du boulot...<br /> Une trés belle aventure que je referais surement!
P
Bonjour, mon colis est bien parti hier matin, j'ai laissé un message avec photo hier au soir.
V
Venez me rendre une petite visite...je viens d'ouvrir!!!!<br /> http://mozzarelleandco.canalblog.com/<br /> A entrer dans la barre de navigation car pas encore référencé chez Mr google....<br /> Bisouxxxxxxx<br /> Val
H
encore tout pleins de jolis colis, félicitations, le mien avance petit à petit...
"Complice's Swaps"
Publicité
"Complice's Swaps"
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité