Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Complice's Swaps"
23 mai 2008

C'est parti ...!

kwc0i6fz

Surveillez bien vos boites mails car vous recevez le questionnaire, donc le nom de votre swappée, aujourd'hui !!! Oui , je sais , c'était un peu long mais j'étais en attente de questionnaire ...

Juste une petite précision : pour que la surprise reste totale, je vous demande de ne pas vous contacter ! oui, je vous concède que c'est dur mais si vous vous voulez des renseignements, je préfère que vous m'écriviez et MOI je fais le relais ! Ensuite je vous renvoie l'info ! Ok pour tout le monde ?

Alors , à vos marques, prêtes,... partez !!!

ps: comme vous êtes des filles super sympas, merci de m'accuser reception du questionnaire mais sur ce post ! oui je suis exigente mais je suis l'organisatrice, alors ze fais ce que ze veux, na !!!

*********************************************************************************

  Edit de 16H30

Grand'Sèv, Karine et Yearling: impossible de vous envoyer le message !!!

(grrrrr        in3rk2vo)

Avez-vous une autre adresse mail ? tellement désolée ...

*********************************************************************

e7pum6i8

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas tout compris, mais matine va tout m'expliquer<br /> <br /> tiens on est le 23 mai c'est la fête à mon frère je vais lui telephoner pour lui dire bonne fête même avec 11 kours de retard il devrait (avoir interet) être content
P
yearling, tu me rassures !!! amuse toi surtout!<br /> bisous
Y
Sorry...<br /> <br /> Bien reçu le questionnaire. je n'avais été voir mes spams...<br /> :)<br /> <br /> Bises<br /> Yearling
Y
Pepew,<br /> <br /> Je n'ai toujours rien reçu...<br /> <br /> Tu ne m'as pas oublié ???<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Yearling
P
grand Sev: ta joie me réjouie... pour une organisatrice, c'est trop top ! Je t'embrasse bien fort
"Complice's Swaps"
Publicité
"Complice's Swaps"
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité