Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Complice's Swaps"
25 mars 2008

Coucou les filles... Après une semaine d'absence

ze54x3ag

Coucou les filles...

Après une semaine d'absence (tout à fait justifiée ! ) , nous revenons vers vous pour constater qu'il y a encore des soucis... Quelle déception pour les organisatrices ...

nous vous demandons donc votre aide:

Pourriez -vous TOUTES nous laissé un mot sur cet article et nous donner le nom de la personne que vous deviez gâter... Sur manipulation trop rapide de ma part (pewpew), j'ai effacé le tableau récapitulatif où était inscrit les binômes !!!

Comme vous êtes au top,je sais que je peux compter sur vous( histoire de ne pas me faire trop gronder par l'autre Complices !!! mdr)...

ff5rujtl

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ma gatée c'était charlotttee et j'ai été gaté par BKcine.<br /> a bientôt<br /> bises à toutes<br /> stef47
C
Coucou à toutes (et tous de passage)! Matine, mon ptit doigt m'a dit que c'était moi la gâtée d'Halcyonia. C'est toi qui lui a fait son colis? Pas de news j'imagine?<br /> Sinon pour les autres poulettes en attente de leur colis, je crois qu'il va falloir lancer une expédition de secours à la poste, peut être bien que certains facteurs ont eu envie de s'incruster au swap !!!!<br /> Sinon tout le monde va bien? Les complices vous z'êtes où? Tout va bien de votre côté? <br /> Gros bisous à tout le monde et bon weekend !
B
doit-on prévoir un swap de secours ? je suis à disposition... si nécessaire, contactez moi les complices...
C
Toujours rien dans ma boite aux lettres !
T
Ma gâtée c'était Gigitte77 et j'ai été gaté par Biba24, comme elles l'ont déjà indiqué plus haut ;o)
"Complice's Swaps"
Publicité
"Complice's Swaps"
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité