Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Complice's Swaps"
13 mars 2008

Bilan ...

vive_les_copines

Certaines d'entre vous sont très en retard par rapport aux dates données...

Pour avoir un suivi, nous avons indiqué sur le côté lorsque vous les avez envoyé ou encore reçu ...

Celles qui sont heureuses d'avoir leur colis et qui ne nous ont pas prévenues, merci de le faire ; idem pour celles qui les ont fait partir sans nous prévenir...

Ce n'est pas pour vous embêter mais juste pour assurer un suivi afin de vérifier que tout se passe au mieux... Le swap a certaines règles, nous avions pris le temps de vous les expliquer, à vous de respecter votre "contrat moral" ... Si vous avez un problème, un contretemps , ça peut arriver..., faites le nous savoir par mail ainsi quà votre swappée qui doit s'inquièter ( surtout si elle son colis est parti et reçu) Mettez vous à la place des autres ...

Les Complices sont suffisamment accessibles (nous n'avons encore jamais mangé quelqu'un), pour que vous le fassiez...

Bon voilà pour aujourd'hui, envie de vous gronder un peu !!! Ben oui, c'est pénible de vous dire toujours que vous êtes formidables ! mdr

wz2x71qj

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Crystel: j'en suis tellement désolée ...<br /> bisous
C
Pewpew te tracasse pas trop, je patiente.<br /> Gros bisous
P
Grand'Sèv:pas encore reçu même si la Belgique n'est pas si loin!!! on te tient au courant! gros becs !
P
Choquelicot: ce doit être Papillon futé !!!<br /> bisous<br /> les autres ,on s'en occupe mais pas de réponse, on vous tient au courant...<br /> énormes, gros bisous
M
l'une des trois est ma "gâtée" ; son blog n'est pas alimenté depuis un mois; <br /> j'espère que mon colis lui conviendra !<br /> moi, j'ai été très gâtée par Séverine ; je le montrerai avec ce que j'ai expédié; j'attends des nouvelles.....<br /> mais ce colis partait pour l'étranger..
"Complice's Swaps"
Publicité
"Complice's Swaps"
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité