Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Complice's Swaps"
3 mars 2008

Madame thé !!!

frgt9q6z

14003133

Lou

Message joint pour les copinautes...

                        je ne pouvais vous mettre que cette photo

avec mon dieu  LU YU qui veille sur moi du moins j'y crois....

Les meilleures feuilles de thé doivent être ridées comme les bottes de cuir des cavaliers tartares, craquelées comme la peau d'un buffle, elles doivent briller comme un lac agité par le souffle d'un zéphir. Elles doivent dégager un parfum semblable à celui de la brume qui s'élève au-dessus d'un ravin solitaire dans la montagne, et leur douce saveur doit évoquer la terre sous une fine pluie...

Lu Yu..

************

                           Contente de participer à ce swap...

Bisous à vous toutes ..................

A qui le tour???????????

Allez on joue le jeu   

LOU

lciu9l2x

La fin est proche !!! Et oui !

N'oubliez pas qu'à partir d'aujourd'hui, vous pouvez faire partir votre petit (ou gros !!!!) colis... Comme vous êtes des filles formidables, vous n'avez surement pas oublié que vous devez le signaler à vos organisatrices chéries !!! La même chose quand vous le recevez !!!!

Ce n'est pas pour vous embéter (quoique ! mdr) mais pour vérifier que tout se passe au mieux...

Plein de gros bisous à toutes et encore merci de nous avoir suivi...

*****************

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou tout le monde.<br /> <br /> Mon colis est parti ce soir en Colissimo. HOUAIS<br /> J'espère que tout lui plaira. <br /> J'avoue ne pas avoir fait grand chose moi même, mais j'ai respecté mon contrat de Kdos. <br /> <br /> Par contre ATTENTION je me suis aperçue ce soir que la carte est dans mon sac à main donc elle partira demain par la poste. Dans le colis il n'y a rien pour m'identifier, SNIF<br /> <br /> Sympa le montage LOU.<br /> ;0)
P
oui un peu trop loin mais on distingue une silhouette à côté du Dieu du thé. dommage. Bon moi mon colis est fini et il part mercredi. Ouf je suis contente d'être dans les temps (oui je sais j'entends déjà : ben il manquerait plus que ça hihihi!!!!. Et j'espère qu'il arrivera en bonne état vu la route qu'il va faire. CCCChhhuuuttt!!!!!!
M
quoi ??????????????????????<br /> c'est pour tout de suite ????????????<br /> oN a jusqu'à quand ??????<br /> Il faut que je devienne plus sérieuse; je n'ai pas vu de dates sur le règlement......<br /> <br /> P.S :c'est pas du jeu pour la photo....trop loin !!!
M
quoi ??????????????????????<br /> c'est pour tout de suite ????????????<br /> oN a jusqu'à quand ??????<br /> Il faut que je devienne plus sérieuse; je n'ai pas vu de dates sur le règlement......<br /> <br /> P.S :c'est pas du jeu pour la photo....trop loin !!!
T
Mon colis est parti ce matin pour ma swapée <br /> Super aventure en ce qui me concerne <br /> Je croise les doigts pour qu il arrive maintenant a bon port et que ma gatée soit contente de mes presents <br /> Encore merci a vous les filles <br /> Bisous
"Complice's Swaps"
Publicité
"Complice's Swaps"
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité