Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Complice's Swaps"
15 février 2008

Petit jeu à l'initiative de BKcine !

20679441

Joce ( BKcine) vous propose ce petit jeu (pas très rigolo pour les organisatrices ! mais bon !)

"Comment voyez- vous les deux soeurs Complices "...

Vous avez la parole !!!

ps: attention nous vous surveillons (grrr...)

blinkiebisous

EDIT DE 16H30:

Puisque Matine et le capitaine jouent aux vilaines ( ouais mais Aargan est pistonnée ( dis moi soeurette ,combien tu leur as donné? !)car il n'y a que moi (Pewpew!) qui suis attaquée !!!lol!),c'est désormais la version de Bkcine qui esr de rigueur (et toc !!! non mais ...) il s'agit de faire un post avec des photos , le mettre sur son blog et venir le dire ici !!!

Si vous voulez voir celui de la première vilaine c'est ici !La deuxième a se risquer ici, la troisième ici !!!

Allez-y lâchez-vous pour nous faire rire ! mais leurs versions ne sont pas trop réalistes, sauf peut-être Bkcine !!!

Après, et si vous êtes sages ( ouais, ben là,il y a du boulot !!!) nous vous montrerons nos vraies trombines... alors top c'est parti !!!

Les Complices vous saluent bien !( on est pas crop mimi ?!)

0rr2xha0

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon voilà j'ai mis ma version des deux complices. J'espère avoir été TRES sage..... hihihihihih!!!!!!!! Bizouilles et bonne soirée
C
ça y est, j'ai trouvé ... rendez-vous sur mon blog pour des photos en chair et en os de ces complices-là!!
P
Séverine: euhhh, je préfère MA moto !!!
P
le Capitaine : un bon point pour toi !!!
C
Pas encore trouvé de photos à vous mettre ! Rien d'intéressant sur les numériques, en tout cas pas montrables !! , alors je repasse sur celles sur papier. Allez, je vais bien en trouver une ou deux !
"Complice's Swaps"
Publicité
"Complice's Swaps"
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité