Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Complice's Swaps"
3 février 2008

Oumbibino a un petit message pour nous toutes...!

Oumbibino a un petit message pour nous toutes...!

3pp1s0se

alors vos p'tites mimines fument j'espére ^_- ... pour ma part les idées fusent car ma swappée n'est pas très compliquée donc ça me facilite :)


P.S : J'ai récemment participer à un concours pour gagner des produits naturelles donc si vous pensez que ma réalisation (n°17) mérites votre vote cliquez sur ce lien ^_- :

http://www.mamzelleemie.com/index.php?post/2008/01/31/Ma-Trousse-beaute-On-vote La photo est plutôt floue bouh ...

vous pouvez en voir d'autres sur mon blog

Merci ^_^

OUMBIBINO

EDIT DE 22H00: c'est oumbibino qui a fait la trousse et pour qui on doit voter pas pewpew ( c'est à dire moi )!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Allez, j'ai besoin de vos votes jusqu'au 15 mars vous pouvez même voter plusieurs fois par jour ^_-<br /> <br /> Merci !
O
oh c'est zentil comme tout ^_^
M
j'ai voté après avoir visionné 3 fois le diaporama (je n'avais pas vu que tu indiquais le n°......)<br /> je vais me coucher...
B
on a voté pour Oumbibino (bien sur) mais on vote aussi pour toi voila..bisous Lydie.
G
A y est j'ai voté aujourd'hui car hier ça ne fonctionnait pas...<br /> ^^
"Complice's Swaps"
Publicité
"Complice's Swaps"
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité