Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Complice's Swaps"
2 janvier 2008

Suite au succès de l'échange de Noel, Aargan et

        papillon

Suite au succès de l'échange de Noel, Aargan et Pewpew se lance dans une nouvelle aventure...

Le thème sera divulgué d'ici à 15 jours ... il y aurait -il des téméraires au point de s'inscrire sans connaître le thème ?

iuf40neg

                      J'aime les surprises !!!!

                                   ******************************************

Au 4/01/08 , il y a déjà 10 sans peur !!!

* Brigitte          * Lou

* Mayeul      * Carole

* Aargan          * Christelle

* Pewpew       * Pitchounette

* Ariane 31          * Matine

Edit du 04/01/08 : les filles vous êtes toutes inconscientes de nous suivre !!!! Mais merci de le faire ... on  vous aime ...

Nous sommes ravies, la liste s'allonge doucement mais surement ! Bienvenue aux nouvelles

                                                                                            * Ptitlapin             * Nini

                                                                                          * Papillon futé

                 sign__

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis partante donc c'est OK pour moi!!!!!<br /> a bientôt<br /> bises<br /> stef47
L
Stef47 et Halcyonia : c'est ok pour nous si vous êtes partantes! confirmez le nous en nous disant ok !
H
Bonjour, <br /> <br /> Il y a-t-il encore une place pour une nouvelle ? <br /> <br /> Je n'ai jamais participé à un SWAP et l'idée de découvrir le thème après coup me tente.
S
je suis intéressée par votre swap!! l'idée de s'inscrire sans savoir le thème du swap me plais énormemnt!!!!<br /> peut être à bientôt<br /> bises<br /> stef47
P
Oumbibino:Je pense qu'on donneras dans des surprises en fonctions des binomes, ça te dit ?
"Complice's Swaps"
Publicité
"Complice's Swaps"
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité