Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Complice's Swaps"
23 décembre 2007

Mayeul gâtéé par Le Capitaine...

Je ne résiste pas à interrompre le 2ème acte de la  pièce car le facteur tant attendu vient de passer ! Un gros paquet venu de la Gironde ! Tout doré... ET OUAH !

Dsc_0001

Mais qui est cette merveilleuse fée ? Et bien c'est Nathalie alias LE CAPITAINE !

Aviez-vous imaginé une telle surprise, des anges aux noms de chacun de mes petits monstres ! Mais aussi un chutney maison "citrons, oignons et vinaigre de cidre, une bougie, de l'encens.... Des cœurs, un oiseau et une odeur de canelle ! Que des merveilles !

Le Père Noël a dit de ne pas ouvrir un petit paquet spécial qui ira dans la chaussette tricotée sous le sapin; alors je respecte les consignes !

MERCI !


Swap "La magie de Noël"

35

Grâce aux deux sœurs organisatrices Capharnaüm et Agapanthe.

MES petits paquets sont partis vers la Corse
pour gâter la charmante et douce Colomba alias Pewpew

Merci Lydie et Anne !

4224

Publicité
Publicité
Commentaires
"Complice's Swaps"
Publicité
"Complice's Swaps"
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité