Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Complice's Swaps"
23 décembre 2007

Audomaroise gâtée par Valérie...

Swap de Noël

J'ai reçu "mon" petit colis rempli de jolis petits présents, il arrive de Vannes et m'a été adressé par Valérie .

echanges__17_

Merci du fond du coeur pour ces jolies petites broderies maison qui ont trouvé leur place sur la cheminée et dans le sapin, pour cette confiture de Noël faite maison, cette jolie bougie parfumée à la vanille, le réputé thé de Noël de chez Mariages Frères, et l'amaryllis que je verrai fleurir en pensant à toi. Promis, juré, je ne toucherai pas au paquet surprise avant le 24 décembre !

Participer à ce swap de Noël fut un réel plaisir et je voudrais encore une fois ici remercier pewpew et aargan pour l'avoir si bien organisé.

Publicité
Publicité
Commentaires
"Complice's Swaps"
Publicité
"Complice's Swaps"
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité