Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Complice's Swaps"
19 décembre 2007

Christelle gâtée par Tata Valy

Le tirage au sort a désigné Valy pour me gâter. Et je la connais bien puisqu'elle fait partie de ma famille !
Hier, j'ai reçu son colis. J'étais impatiente de l'ouvrir. Voici ce que j'ai découvert :

De belles choses emballées qui n'attendaient que mes mains pour être déballées.



Une belle carte avec beaucoup de preuves d'affection.


De bien jolis bougeoirs pour éclairer et illuminer les fêtes !


un sac vert bien mystérieux ...


Mais rempli de petits gâteaux faits maison !

Mummm, nous n'avons pas résisté et nous avons tous goûté !!

Ils sont délicieux !


Une bougie toute dorée avec une forme inhabituelle


Et cette botte encore pleine de cadeaux !

Mais je l'ai mise dans le sapin et j'attendrai sagement le 24 pour les ouvrir !

Je me demande bien ce qu'elle m'a préparé???

Tout cela est magnifique ! Merci beaucoup Valy !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le sac avec la feuille est très joli et avec ces biscuits encore plus.
"Complice's Swaps"
Publicité
"Complice's Swaps"
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité