Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Complice's Swaps"
22 novembre 2007

Coucou,Bon je ne suis pas très présente sur la

Coucou,

Bon je ne suis pas très présente sur la toile et sur ce blog mais pour cause... la date fatidique pour le marché de noel approche à grands pas!!!!! et je suis coincée par mon travail jusqu'a dimanche soir... donc pas de bricolage les prochains jours... snif...

Je n'oublie toutefois pas ma swappée et j'ai quasiment tout terminé....

Je paufinerai son petit paquet après mon marché et je posterai le tout le samedi 8....

D'ici là... je vous souhaite une excellente journée et un très bon swap.....

Gros bizou

Racolette


a11

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je decouvre ton blog tu parles de marchés de noel lesquels et quand ?? Nous seorns (les artistes d'auriol) sur celui d'Auriol (13) les 8 et 9 decembre.<br /> En tout cas bravo et j'ai appris plein de trucqs grace a ton blog<br /> Merci<br /> Pascale
P
oui moi aussi je te souhaite plein de bonheur pour ton marché de Noël !!! mais vu les petites choses que tu as mis sur ton blog, je n'ai aucun doutes !!!<br /> gros bisous
L
merci beaucoup Racolette et M----, M---- pour ton marché de Noël, on pensera fort à toi.
"Complice's Swaps"
Publicité
"Complice's Swaps"
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité