Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Complice's Swaps"
28 octobre 2007

1er message d'une participante ...

Merci le Capitaine de nous faire confiance...

Voilà son message


Moi, moi je veux être la 1ère à laisser un message!!!

Les idées fusent de partout dans ma tête et parfois je m'égare (ben quel rapport
avec Noël cette idée?) le plus difficile étant de concilier les goûts de ma
gâtée avec un objet de Noël. Mais c'est super excitant, j'ai déjà commençé des
choses, j'en ai j'en ai même fini une (si!!), j'ai un peu du fameux cadeau de Noël.Alors
j'y retourne, mais il faut que je sois raisonnable, ma progéniture a aussi
besoin de moi(n'oublions pas moije).
et vous, ça avance????

                      LeCapitaine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci Racolette pour la confiance...
R
coucou capitaine.... je suis sure que ton paquet va etre au top... vu ce que tu nous presentes sur ton blog... bisou
P
cool Matine , cool !!! il faut que ça reste un plaisir ! c'est le but !
M
moi, je panique, ma "gâtée" sait tout faire !!!!!je stresse!!!!je ne veux pas décevoir!!!!!!!!!!!
C
ça avance dans la reflexion. Il s'agit d'adapter les idées aux goût de la/le gâté(e). Alors visite sur les blogs obligée !
"Complice's Swaps"
Publicité
"Complice's Swaps"
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité