Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Complice's Swaps"
14 octobre 2007

1 er bilan ...

110278632329

Petit bilan, après une semaine de parution, nous sommes ravies du succès de cet échange car nous ne savions pas si vous alliez nous suivre... Noël, moment d'échange ,de joie et de bonheur...

Nous sommes donc aujourd'hui 20 à nous lancer dans cette aventure :Anne, Audomaroise, Bricancil, Christelle, Emma, Flo, Isa, grise Souris, Lagodvicienne, Lou, Loup-Julien, Martine, Mayeul, Pipelette, Pitchounette, Racolette, Rosie, Tata Valy, Valérie et moi Encore une petite semaine d'attente, pour permettre à ceux qui le veulent de nous rejoindre (voir ici), et vous recevrez chacun et chacune , le nom et le questionnaire de la personne à gâter...

Brigitte vient de se joindre à nous; bienvenue à elle...

les_complices_signature

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quel dommage, je ne savais pas qu'il y avait un blog pour dialoguer. Ce sera pour la prochaine fois.<br /> Par contre je n'ai tjrs pas mon KDO. Snif. Mais C vrai qu'il vient de loin.
P
oui, oui !!! j'ai tout bien reçu !!!<br /> bisous
L
moi aussi moi aussi!!! je suis inscrite!
"Complice's Swaps"
Publicité
"Complice's Swaps"
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité