Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Complice's Swaps"
25 novembre 2008

Poupeélc gâtée par...

afzf0zis Bonjour les élégantes,

Pour moi ce fut d'abord une belle découverte...

Un superbe carton à chapeau rose avec dedans, je vous laisse deviner ...

poupee_2

et bien un très beau papo réversible en polaire et tissus fleuri. Il est super chouette et tout doux. Bravo à la couturière.!

poupee_4

Et puis dans la boîte il y avait aussi une superbe carte avec la Princesse en photo.

poupee_3

C'est vrai qu'elle incarnait bien la grâce...

et puis il y avait aussi un très sympa bijoux en organdi avec des petites roses rouges foncées et puis il y avait aussi un gel pour le bain à la fleur d'oranger (mon parfum préféré) Le tout présenté de façon très romantique et très légère.

IMG_4026

IMG_4031

IMG_4022

l3o5q1nh Le Capitaine tout ce que tu as réalisé est très beau et cela me plait beaucoup.

Bisous

Poupeelc

     fd84pw79

une envolée de bisous à toutes les élégantes...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben mince alors j'ai laissé un message hier, l'es plus là! ben plus de détails sur mon blog c'est tout. heureuse d'avoir plu à poupeelc.
T
Quelle délicatesse dans ces magnifiques atours si féminins. C'est somptueux.
S
Tout pareil que Matine...<br /> bravo m'dame le Capitaine.<br /> Bisous
Z
Beaucoup de raffinement et d'elegance dans ces cadeaux !<br /> Biz<br /> Zaza
G
Très joli C kdos élégants.<br /> ;@)
"Complice's Swaps"
Publicité
"Complice's Swaps"
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité