Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Complice's Swaps"
21 novembre 2008

Pixie Dust gâtée par...

wv6z5fi3 Bonjour à toutes

Voici ce que j'ai reçu de la part de Marlah
Un magnifique sac, je l'adore ! Le petit porte monnaie super mignon à glisser à l interieur.

pixie1

pixie5

Une mini toile très élégante qui est parfaite dans mon coin bureau.

pixie2

Et des bijoux que je n arrive plus à enlever tellement je les aime !!!

pixie4

pixie3

fc2gvpv3 Marlah, je ne pouvais pas esperer mieux, je suis vraiment ravie.
Gros bisous à toutes.

Pixie Dust

2wjqc916  Bises aux élégantes

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour <br /> ma swappée as bien reçu son colis mais aucune nouvelle donc j'ai mis sur mon blog les photo <br /> les gens maintenant ne sont plus courtois !
V
Rôoooooooooooo! c'est super mimi tout ça! bravo à Marlah:)
G
Très joli.<br /> G mis sur mon blog les beaux Kdos que G reçu de Ah Ah............<br /> Allez, Venez, Entrez dans...... mon blog<br /> C marrant cette phrase me fait penser à une chanson,<br /> pas vous ?<br /> ;@)
S
une fois de plus que d'élégance dans ces colis!<br /> bravo les filles.<br /> Bisous<br /> <br /> Finalement je vais peut être rester avec vous pour le prochain swap....
M
Le sac est très beau, la toile aussi.......enfin tout est magnifique.<br /> bonne soirée
"Complice's Swaps"
Publicité
"Complice's Swaps"
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité