Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Complice's Swaps"
17 novembre 2008

Val gâtée par...

tendredwardianl06 Bonjour à toutes,

A mon tour d'être gâtée
Et c'est Anaïs, La Mandragore qui s'y est collée...


(Encore emballé!)


(Désolée pour la piètre qualité des photos!)

Pour les curieuses ...

- Un porte bijoux très élégant!
- 2 bougeoirs et leurs pampilles...
- Un miroir de poche et son motif baroque
- Un pendentif en résine et son bouddha incrusté
- Une petite boite de douceur!
- Une carte home made...
Merci à toi!

Val etoi26

(message personnel: "ma belle , je pense fort à toi..."  Pewpew)

tendreart083 Bisous les élégantes

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Message pour : Swapeuse-mystère<br /> Pas de problème promis. Je voulais te dire que j'ai un colis en attente à la poste depuis ce soir, je pense que C le ti1, malheureusement elle est fermée à l'heure ou je rentre. Je vais essayé de quitter un peu plutôt cette semaine si pas possible, samedi.<br /> A part ça je vous souhaite une bonne soirée.<br /> ;@)
M
tu vas être encore plus élégante Val !<br /> (mon colis est bien arrivé en Belgique, j'ai contacté la personne pour savoir); si elle ne transmet pas de photos, je le ferais sous quelques jours !)<br /> bonne journée à toutes
P
très joli colis, comme tous ceux déjà vu. bon le mien est toujours pas arrivé, dit moi pewpew je t'ai envoyé un message, est ce que tu y répondre car je sais pas quoi faire. Bizouilles et douce soirée
Z
que tout cela est beau et raffiné, j'adore le collier "bouddha"
G
molto molto belli, eleganti, un piacere enorme ricevere così bei regali!!
"Complice's Swaps"
Publicité
"Complice's Swaps"
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité