Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Complice's Swaps"
28 septembre 2008

Envoi des questionnaires...

6xpno6nr

Bonjour à toutes,

Flower1c2 Les questionnaires sont partis donc un petit mot pour me dire qu'ils sont bien arrivés ne serait pas de refus ! Merci à vous toutes !

Flower1c2 Petite question : souhaitez vous connaître le nom de la personne qui vous gâte  afin qu'elle vous pose des questions par mail ? beaucoup m'ont demandé car je procède de façon différente de la plupart des swap, c'est-à-dire aucun contact ! mais je fais l'intermédiaire sans aucun souci; beaucoup m'ont sollicité et ça s'est très bien passé !!!Maintenant  si la demande est générale, celà ne me cause aucun problème ! Donc je vous laisse vous exprimer à ce sujet...

Flower1c2 Autre chose : même si vous n'êtes pa auteur de ce blog ,faites moi parvenir des billets que je publierai car je souhaite que ce blog vive pour et à travers vous

J'attends ceux des plus téméraires rapidement sur le sujet que vous souhaitez, en rapport avec l'élégance bien-sûr !!!

0890dtvqBisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci à toutes d'avoir répondu à la question posée ! alors vive l'anonymat et la surprise !!!<br /> je vous embrasse
T
Eh bien, moi aussi j'ai reçu un questionnaire, bien inspirant qui plus est. Et le thème est tellement riche...<br /> <br /> Conserver l'anonymat permet d'attendre la date "fatidique" avec encore plus de fébrilité et de joie. C'est Noël avant la date ! ;-)<br /> <br /> Bisous
D
Pareil que les copines je prefere garder l'anonyma et c'est un sacré challenge pour moi car ma swpappée et tout mon opposé coté élegance, hi hi hi<br /> Bisous à toutes et bon courage!<br /> Morgane
P
Questionnaire bien reçu. Et moi je suis pour l'anonymat. Bizouilles et douce journée.
Z
Questionnaire bien reçu. Vive l'anonymat!!!
"Complice's Swaps"
Publicité
"Complice's Swaps"
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité