Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Complice's Swaps"
21 septembre 2008

Enfin le colis !

zzqkgiq2Colis

Puisque vous me le demandez à corps et à cris , voici le contenu !

deco Une carte très élégantes bien-sûr pour mettre un petit mot à votre swappée en lui laissant votre prénom, votre pseudo et votre adresse mail bien évidément , pour la remercier ! Une chose qui peut paraître évidente et naturelle pour certaine mais malheureusement pas pour d'autres ...

decoUn effet pour votre Elégante : je laisse libre cours à votre imagination

decoune "chose" élégante : comme un petit coffret à bijou, une jolie pochette , une chaussette de téléphone ou un pendant téléphone , de très jolis rubans soyeux ( si votre binôme est couturière ou brodeuse) , un mouchoir en dentelle, une petite nappe ...que sais encore !

decoun bijou : fait maison ou pas ( car il y a des personnes comme moi qui ne savent pas faire grand chose de leurs mains !!!) une broche ou un collier , le choix est très vaste ...Bien-sûr les achats doivent rester raisonnables car attention à la différence de colis !

deco une surprise selon les goûts de votre swappée et en fonction de ses réponses au questionnaire... ll est donc important de bien répondre , de ne pas le  bâcler et de prendre son temps...

decodecodeco

Petite mise au point :

J'organise des swaps depuis quelques temps déjà et j'ai été confrontée à des situations abracadabrantes...

Les différences de colis par exemple, certaines recoivent des colis faits avec attention,le colis est conséquent ( dans le résultat) mais d'autres n'envoient que qq bricoles vites faits et parfois récupérées dont ne sait où ! un swap n'est pas un acte où on se débarrasse de ce que l'on a !

Le respect des dates aussi est important ! s'il y en a ce n'est pas que pour vous embéter ! plusieurs me les demandent alors organisez-vous ou ne participez pas ! ceci pour le respect de chacune

Un mot sur le blog ou par mail pour m'avertir de l'envoi et de la reception de vos colis est neccessaire pour le bon fonctionnement ! Pensez à l'organisatrice ; l'organisation d'un échange demande du temps et de l'organisation dans le suivi ! Chose que vous êtes les premières à apprécier...

S'il y a des problèmes, faites le moi savoir ; facilement accessible, vous pouvez me joindre sans aucun souci pour toutes les raisons valables ! insignifiantes pour vous, peut-être importantes pour moi ... Alors je vous demande juste un peu de sérieux, Mesdames !

Bon , voilà pour aujourd'hui !

Je rappelle les dates d'inscriptions et d'envoi

decoInscription jusqu'à samedi prochain

decoEnvoi la première semaine de novembre

Bisous à toutes et très bon dimanche...

8a02to2oPewpew

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis intéressée par ce swap, je suis tout à fait d'accord avec ce que tu expliques (respect, envoi correct etc....)Je réponds au questionnaire et je te le fais parvenir. Si c'est possible de participer.<br /> Bonne soirée
P
C'est dommage, je ne vais encore pas pouvoir participer. Pourtant le thème me plaît bien et j'avais déjà quelques idées... Mais bébé doit arriver début novembre, alors je crois que je vais avoir autre chose à faire... Je guetterai le prochain swap...
L
j'ai encore du mal à comprendre effet "à emmener avec elle" please donne des exemples. j'crois que tu avais abusé sur la bouteille qd tu as mis les dates sur ton complices'sawps express en haut à droite!!!(il n'y a ni samedi 29/09 ni dimanche 29/09!!)LOL<br /> j'ai super envie, je réfléchis encore et je te dis ça (minnnnnnnnccccccccce mes pifs!!!)
G
Pfffffff je sais toujours pas si je vais trouver le temps ! je réfléchi encore un peu... Si seulement je bossais pas ... Non je joke ! J'adore mon job mais le temps pour les bidouilles est beaucoup moins facile à trouver !<br /> ^^<br /> ça me tente tellement pourtant !
T
Sans moi cette fois pewpew ...<br /> J'ai tellement de " en cours " que j'ai peur de ne pas avoir fini <br /> <br /> Je serais la pour le suivant <br /> Promis
"Complice's Swaps"
Publicité
"Complice's Swaps"
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité