Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Complice's Swaps"
17 septembre 2008

Lancement officiel !

xmfyr90y Bonjour à toutes ,

Je suis désolée de cette nouvelle absence mais un nouveau les mauvaises choses de la vie me poursuivent... après mon beau-père il y a deux mois je viens de perdre mon papa , ce qui explique la longueur de mes silences...

Je sais que vous êtes au top et que vous comprendrez, alors je vous en remercie ... Comme la vie continue, je lance officiellement le swap élégance... les téméraires peuvent déjà s'inscrire ! les modalités seront sur le blog d'ici la fin de la semaine...

Je sais que certaines personnes qui s'inscriront me sont connues et je sais que les problèmes seront évités , pour les autres je vous rappelle que vous vous engagez moralement et que c'est ces engagements qu'il faut respecter; si vous pensez y arriver, vous êtes les bienvenues sinon ce sera pour une prochaine fois...

01

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@u Capitaine : pas de problème; gros bisous<br /> @ maonola : elles arrivent gente dame ! bises<br /> @ crystel: ce n'est pas grave ! bon swap à toi et qui sait , Noël sera peut-être encore sur ce blog!!!<br /> <br /> @ Séverine: encore une fois pas de problème ! il est normal de savoir à quoi on s'engage !!! bisous à toi et à ta puce<br /> <br /> @ Clochette: les renseignements arrivent juste après cette réponse !!! à bientôt peut-être, alors
C
je suis aussi de tout coeur avec toi et plein de bisous<br /> pour le swap étant surbookée... j'attends avant de m'inscrire de plus amples renseignements (date notamment et conditions)mais ça me tente bien !! on verra ..
S
Ben avec Emily on te fait plein de gros bisous pour t'accompagner dans cette triste période...<br /> *Pour le swap j'avoue que le thème ne m'inspire pas trop... j'attends donc de voir le contenu du méga giga paquet et te donne ma décision ...<br /> <br /> <br /> A très bientôt..
C
Un gros bisous Pewpew et toutes mes condoléances. <br /> Encore pas de swap pour moi cette fois ci, je me suis inscrite à un swap pour noel donc 2 je ne pourrais pas suivre. Mais je reste en contact pas loin ;o)<br /> Enorme bizou
M
Moi je serai interressé par le théme mais j'aurai aimer connaitre la date d'envoi...........???<br /> J'attend avec impatience les détails.
"Complice's Swaps"
Publicité
"Complice's Swaps"
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité